Selon le code de la route, au cas où vous conduisez en ayant des éclairage en panne, vous devriez être confronté à une sanction et à un arrêt de votre Nissan Juke. Ainsi, au cas où une des ampoules des lumières pour votre Nissan Juke se trouve défaillante, vous devez la substituer immédiatement. Au lieu de vous rendre à votre mécanicien, vous pouvez réaliser ce travail par vous-même.
Consulter la liste de toutes les pannes sur la Nissan Juke
De quelle manière remplacer des ampoules de feux de croisement pour la Nissan Juke ?
Le changement d’lampe d’éclairage de croisement pour la Nissan Juke se révèle être une tâche simple à accomplir et vous êtes capable de réaliser en plusieurs minutes. Alors, afin de réaliser cela, vous devez débuter préalablement par éteindre le moteur puis placer le commodo des lampes sur la position 0. Au côté gauche de votre volant, se place le réglage d’ouverture du capot que vous devez démarrer. Ensuite, appliquez les démarches ci-dessous :
- accéder à l’ampoule ;
- déconnectez la lampe ;
- changez la lampe.
Afin d’atteindre la lampe, entamez par ouvrir le capot moteur puis enlevez la languette pour enlever le l’objet en caoutchouc. Afin de détacher l’ampoule, tirer sur la fiche afin de débrancher le fil.
Pour la procédure à venir, il sera préférable de se servir d’un bout d’attachement avec deux ergots. Enlevez l’agrafe de maintien en faisant tourner la pince vers le dessous et faites sortir la vieille ampoule.
Afin de conclure, substituez l’ampoule puis agrafez le clip de maintien ensuite raccordez le fil puis replacez votre capuchon de caoutchouc.
De quelle manière changer les lampes de lumière de position de la Nissan Juke ?
Pour remplacer les ampoules de lumière de stationnement de Nissan Juke, vous ne devez pas forcément demander de l’aide auprès d’un spécialiste. Vous pouvez réaliser par vous-même tout en appliquant quelques procédures.
Remplacer les ampoules pour éclairage de position à l’avant de la Nissan Juke
Afin d’accomplir ce remplacement, vous devez aller par le capot moteur de la Nissan Juke. Néanmoins, vous devez porter attention aux composants qui pourraient vous bloquer l’entrée. Entamez par arrêter votre moteur puis déconnectez les cosses de la batterie pour prévenir un risque d’électrocution ou bien un courant de fuite.
Vous allez pouvoir retirer votre boîtier de batterie pour simplifier la voie à l’ampoule de lumière de position à l’avant. Ouvrez ensuite votre capuchon de sécurité puis enlevez la douille de la lampe en arrachant sur cette douille. Ensuite, remplacez l’ampoule endommagée par une ampoule récente puis remontez tous les composants.
Changer les lampes de feux de position à l’arrière d’une Nissan Juke
Afin de remplacer une lampe de feu de position à l’arrière de la Nissan Juke, la démarche sera bien plus simple. Commencez une fois par débrancher la batterie. Ôtez alors votre habillage du plancher du coffre de la véhicule. Procédez au démontage pour le cache à l’arriere du bloc de lumières arrières et enlevez l’ampoule qui ne marche plus. Installez la lampe neuve de lumière de stationnement puis rattachez les composants, reconnectez la batterie.
Avant de prendre la chemin, inspectez pour voir si les lampes marchent puis que votre opération est adéquate, ceci vous épargnera une sanction.
- 【300% plus lumineux que l'halogène】: en utilisant des puces led CSP de qualité supérieure, 16000LM par paire, les ampoules H4/HB2/9003 LED de phare offrent jusqu'à 300% de luminosité et une vision plus claire et plus blanche de 6500K, en supprimant vos lumières jaunes et sombres, et vous permettant de voir plus loin et plus large pendant la conduite de nuit