Selon le code de la route, au cas où vous conduisez avec des éclairage défectueux, vous devriez être exposé à une contravention ainsi qu’à une immobilisation pour votre Mitsubishi L200. Alors, si l’une des lampes des lumières de la Mitsubishi L200 est grillée, vous devez la substituer tout de suite. Plutôt que de vous diriger chez votre garagiste, vous pouvez effectuer cette tâche de vous-même.
Consulter la liste de toutes les pannes sur la Mitsubishi L200
De quelle manière substituer les ampoules de phare de croisement pour une Mitsubishi L200 ?
Cette modification d’une lampe d’éclairage de feu croisé pour la Mitsubishi L200 se révèle une tâche simple à accomplir et vous êtes capable de réaliser en quelques minutes. Alors, dans le but de procéder, vous devez entamer avant tout par couper le moteur et placer l’interrupteur de lumière sur l’emplacement 0. Au côté gauche de votre volant, se place le contrôle de déverrouillage du capot moteur que vous devez démarrer. Ensuite, respectez les étapes ci-après :
- accéder à l’ampoule ;
- débranchez l’ampoule ;
- remplacez la lampe.
Afin d’atteindre la lampe, entamez par soulever votre capot moteur puis tirez l’étiquette afin d’ôter le capuchon en caoutchouc. En vue de déconnecter l’ampoule, arrachez la prise pour déconnecter le câble.
Pour la phase à venir, il est conseillé de se servir d’un bout d’attachement à deux ergots. Dégrafez l’agrafe de retenue en faisant bouger la pince en direction du dessous et faites sortir la précédente lampe.
Pour terminer, remplacez la lampe puis agrafez le clip de soutien ensuite reconnectez le fil puis replacez votre capuchon de caoutchouc.
De quelle manière changer les ampoules de lumière de position d’une Mitsubishi L200 ?
Pour changer les lampes de lumière de position d’une Mitsubishi L200, vous ne devez pas forcément avoir recours à un spécialiste. Vous pouvez réaliser vous-même en appliquant quelques étapes.
Remplacer les ampoules de feux de stationnement à l’avant d’une Mitsubishi L200
Pour réaliser le changement, vous devez aller au travers du capot pour la Mitsubishi L200. Néanmoins, vous devez prendre garde aux composants qui risquent de vous bloquer l’accès. Entamez en coupant le moteur ensuite déconnectez les connecteurs de la batterie pour prévenir un danger d’électrocution ou bien un courant de fuite.
Vous pouvez ôter votre boîtier de batterie afin de rendre plus facile l’entrée à l’ampoule de lumière de position avant. Entrouvrez alors votre capuchon de protection puis retirez la douille de l’ampoule en arrachant sur cette douille. Après, remplacez la lampe défectueuse avec une ampoule récente et replacez l’ensemble des composants.
Remplacer les lampes de feux de stationnement à l’arrière de la Mitsubishi L200
Pour remplacer une lampe de feu de position arrière de la Mitsubishi L200, l’approche sera encore plus aisée. Commencez une fois par détacher la batterie. Ôtez alors votre revêtement du sol du coffre de votre automobile. Avancez au démontage du cache arrière du groupe de feux arrières et ôtez l’ampoule qui n’opère pas. Disposez la lampe neuve de éclairage de position et replacez les éléments, rebranchez la batterie.
Avant de conduire, contrôlez que les lampes fonctionnent et si votre manipulation est correcte, ceci vous épargnera une pénalité.
- 【300% plus lumineux que l'halogène】: en utilisant des puces led CSP de qualité supérieure, 16000LM par paire, les ampoules H4/HB2/9003 LED de phare offrent jusqu'à 300% de luminosité et une vision plus claire et plus blanche de 6500K, en supprimant vos lumières jaunes et sombres, et vous permettant de voir plus loin et plus large pendant la conduite de nuit